+33 (0)3 86 81 54 02

 

A 22kms d'Auxerre, ce restaurant au cachet romantique sert une cuisine traditionnelle de la Bourgogne. La salle du restaurant l'Hostellerie de la Fontaine, à Accolay, se trouve dans un superbe caveau du XVIIème parfaitement rénové. Dès l'entrée, vous serez séduits par le charme des vieilles pierres blanches de Bourgogne que l'on retrouve aussi dans l'Yonne. Et, si le temps le permet, vous apprécierez d'être servi au calme dans le jardin ou sur la terrasse ombragée.

 Son chef Alain Pohu, officie depuis plus de trente ans dans ce restaurant d'Accolay, où il concocte une savoureuse cuisine traditionnelle faite maison à partir de produits frais du terroir.

Lors d'un week-end en Bourgogne, dans l'Yonne, quittez la nationale qui mène d'Auxerre à Avallon et faites une halte à Accolay pour déguster la gastronomie de l'Yonne au restaurant l'Hostellerie de la Fontaine. Vos papilles vous diront merci.

 

A la carte ou dans les menus, vous trouverez les spécialités de l'Yonne et de la Bourgogne telles que oeufs meurette, feuilleté d'escargots, bœuf à l'époisses, etc. Les avis déposés sur TheFork ou google  vous mettront l'eau à la bouche. L'Hostellerie de la Fontaine, ce restaurant d'Accolay dans l'Yonne propose des offres pour toutes les bourses. Nul doute, vous y trouverez le plat traditionnel qui vous comblera.

 

Pour accompagner votre repas, Monsieur GUEDON  vous proposera de choisir un vin de l'Yonne, de la Bourgogne France Comté ou d'autres régions de France ; parmi sa carte généreuse, vous trouverez une sélection de vins au verre ou en carafe pour les vins de la région.

Adresse

Hostellerie de la Fontaine

16 rue de Reigny

89460 Accolay

France

Téléphone :

+33 (0)3 86 81 54 02

Mail :

hostellerie.fontaine@gmail.com

Heures d'ouverture

A partir du 10 octobre jusqu'au 11 décembre 2022 - 

Ouverture Midi - 12h - 13h30   Samedi et dimanche

  Ouverture le midi du 1er novembre et du 11 novembre

Ouverture soir  19h-  21h.

Mardi - mercredi - jeudi - vendredi - samedi.

Fermeture annuelle du 11 décembre 2022 au 11 février 2023